Animateurs

L'Association regroupe trois animatrices:  Sarah Letellier ( également directrice ), Kardiatou et Dalila.

Sarah Letellier est native de Nouvelle Zélande ; elle a une licence en sciences biologiques de l'Université d'Otago, Nouvelle Zélande, et une maîtrise en éducation de l'Open Université, Angleterre.  En 1993 elle a rencontré son mari, Bruno Letellier, à Londres ou elle a enseigné les sciences dans une école.  En 1996 le couple s'installe en Nouvelle Zélande ou elle a donné des cours d'anglais-langue étrangère pour des immigrés.   Revenus en Europe en 2000, ils ont emménagé à Canteleu. Pendant que son mari travaille le bois ( il est artisan créateur ), elle est collaboratrice de son époux et gère à ce titre l'entreprise familiale ; par ailleurs, elle élève leurs six enfants, et depuis 2012 prend la direction de l'association l'Anglais ma Tasse de Thé.  Elle fait aussi des vacations en anglais auprès des étudiants de l'INSA Rouen.

Kardiatou est née au Sénégal. Par la suite, elle a vécu dix ans  aux Etats-Unis. En 2008, elle est revenue en France avec ses 3 enfants. Elle a effectué une formation dans le tourisme puis elle a travaillé dans un hôtel en tant que réceptionniste. C'est en septembre 2013 que Kardiatou a rejoint l'association "l'anglais ma tasse de thé". Elle intervient dans des écoles maternelles et primaires pour faire des activités périscolaires. Kardiatou aime ce qu'elle fait car elle a un contact facile avec les enfants et les enfants apprennent l'anglais tout en s'amusant.

 

Dalila est née en Algérie, ou elle a obtenu sa licence d'anglais en 1993 à l'université de Batna.  Par la suite elle a travaillé en tant que vacataire à l'université de Batna enseignant plusieurs modules en anglais tout en préparant sa thèse de master. De 2001 a 2009 Dalila a donné des cours particuliers jusqu' à son arrivée en France ou elle a fondé un foyer. En 2012 elle rejoint l’association l'Anglais ma Tasse de Thé pour animer les stages d'enfants pendant les vacances scolaires . Elle anime également des séances d'apprentissage de culture et langue arabe pour adultes. Depuis la rentrée 2013 elle anime des ateliers d'anglais dans les écoles maternelles et primaires de Canteleu dans le cadre des activités périscolaire proposées par la mairie.